Le 2 août à l’aéroport d’Oackland en Californie, Uniqlo a lancé le premier distributeur automatique de vêtement de sa firme.
La machine du nom d'”Uniqlo to go” permet au utilisateur d’acheter des vêtement en quelque clics à des prix tout à fait abordable, utile pour ceux aimant voyagé léger
Malheureusement pour nous la marque n’a pas encore prévu d’en installé en France mais les distributeurs devraient être installé aux quatre coins des USA.
Avec cette innovation Uniqlo témoigne de son pragmatisme .
Pour rappel Uniqlo est une marque de prêt à porter japonais, dont ces 3 ambassadeurs sont des athlètes: 2 japonais tenismen et 1 australien golfeur.
Récemment la marque c’est implanter dans Euralille le centre commercial et l’un des pôles excellence de Lille.
Uniqlo risque de nous surprendre encore avec de nouvelle innovation marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales