Pour ouvrir la catégorie voyage j’ai décidé de vous parlez de la ville où je suis actuellement: Londres.
Quand je suis arriver à Londres pour aller de la gare a l’endroit où je dors j’ai pris un chauffeur, ne connaissant pas du tout il m’a sembler bon pour le premier jour d’avoir quelqu’un qui m’emmène a bon port sans que j’ai à demander plusieurs fois ma route, car Londres est grande et elle est repartie en plusieurs zone (1 à 9), je n’ai pris conscience de cela que le lendemain quand j’ai du faire une heure de bus+train pour atteindre la zone 1, surtout que les transports coûte beaucoup plus chère quand France et que le prix augmente plus on s’éloigne de la zone 1.
Londres est une ville où les prix sont plus élevé quand France, vivre la bas coûte chère.

Un autre élément qui m’a surpris c’est la taxe optionnel que l’on paye dans les restaurants: cette taxe comme indiqué est optionnel mais il est mal vu de ne pas la payé, c’est l’équivalent Français du pourboir même si ici c’est en général 10% du prix (un peu chère quand même).

  La population de la ville de Londres est un mélange de différente culture venue de tous les horizons, il n’est donc pas rare de rencontrer des français travaillant la bas.

   Chaque jour est une exploration un peu plus profonde d’une ville qui as beaucoup plus a offrir que les momenuments que l’on connais si l’on cherche un peux

   Voilà ce qui conclut le premier article sur Londres, mais aussi ma première semaine dans cette ville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales