Avec le numérique et internet il est possible de travailler à partir de n’importe où.

On assiste à un changement dans la gestion des entreprises et si c’était la clé pour voyager tout en travaillant ?! Prenons l’exemple de ce blog, financé grâce à la pub, il rapporte de l’argent à chaque fois que vous cliquez sur l’une d’entre elle, il me suffit donc d’écrire des articles pour attirer des lecteurs et donc avoir une rentrée d’argent, en plus pour écrire des articles la seule contrainte que j’ai c’est avoir internet, une contrainte facilement abordable étant donné qu’avoir internet est simple. Cela me permet donc de voyager tout en écrivant, de plus voyager permet d’écrire sur ces voyages, c’est donc doublement gagnant.

Il existe divers métiers permettant de joindre voyage et travaille, on pourrait penser à celui de youtuber qui avec les Vlog est la fusion parfaite entre voyage et métier.

Être entrepreneur c’est avoir la possibilité de choisir où et comment travailler. Que ce soit en voyageant ou simple en habitant à l’étranger. Donc une liberté de mouvement, ce qui n’est quasiment pas possible lorsqu’on est employé. Attention être entrepreneur et voyager c’est possible seulement si le domaine de votre entreprise le permet, c’est pour cela que certaine personne choisisse la voie du blogueur ou youtuber.

Pour conclure voyager est une chance et il ne tient qu’à vous de mettre vos projets en place pour y arriver.

Dans le domaine des idées, tout dépend de l’enthousiasme. Dans le monde réel, tout repose sur la persévérance. (Johann Wolfgang von Goethe)

 

Mentions légales