Être entrepreneur c’est avoir l’opportunité de changer les choses.

Vous pouvez créer, vendre, aider, c’est nous qui décidons du monde de demain, des innovations qui seront accessibles ou non !

L’un d’entre vous peut décider de créer une ONG pour changer la condition de vie dans certains pays, prenons l’exemple de Facebook qui à donné la possibilité de créer des campagnes de dons pour une ONG durant le mois de son anniversaire. J’aime cet exemple car pour Facebook cela n’apporte rien (et une entreprise ne fait rien quand il n’y a pas retour) à part une chose primordiale: Une image de bienfaiteur et cela est important dans un monde de concurrence, lorsque deux entreprises avec des produits similaires sont concurrentes, c’est celle avec la meilleur image qui aura le chiffre d’affaire le plus conséquent.

Donc montrer son envie de changer, de faire évoluer les choses positivement va être bénéfique pour vous et votre entreprise, en plus qui n’a jamais d’être à l’origine des grandes avancées de demain. On n’oublie pas le nom de ceux qui ont changer les choses !

Si je vous parle de cela, c’est que je participe à un concours nommé « FrenchTechIOT » => https://french-iot.yoomap.fr organisé par La Poste et Euratechnologie dans 4 secteurs (SmartCity, Mobilité, Services, Sante)

Les projets visant à changer les choses sont de plus en plus aidés, soutenus, alors ne vous posez plus de question et lancez vous dans vos projets, vous trouverez toujours des personnes pour vous aider !

Je conclus donc ce sujet et comme toujours je vous retrouve dans les autres articles => ici

Dites à tout le monde ce que vous voulez faire et quelqu’un vous aidera à l’accomplir. (W. Clement Stone)

Mentions légales