La Semaine du Jeune fête son premier mois de Décembre avec Noël et son fameux calendrier. C’est ce que nous allons vous proposez durant cette période de 24 jours, tous les jours vous pourrez découvrir un article où vous trouverez nos coup de cœur du mois qui pourrons pourquoi pas vous donnez des idées de cadeaux pour ceux qui vous sont proches. Sur ce nous commençons immédiatement !!

En ce premier décembre je souhaite vous présentez l’accessoire ultime du gentleman pour ouvrir le calendrier de l’avent en beauté: 

Le manteau pour homme de chez Oliver Grant, mesdames soyez-en sur ce manteau épousera à merveille le corps de votre mari ! Je l’ai essayé et je vous assure que niveau confort et finition, il est le top du moment. Son gilet interne et amovible permet de rester bien au chaud et d’être retiré lorsque la température augmente.

Un manteau à porter en permanence. Niveau prix, le manteau vaut 599,00 € ce qui est peu abordable, mais sachez que si l’envie vous prend de lui offrir celui-ci il pourra le portez durant 5 ans voir plus , un belle investissement sur le long terme. On ne compte pas pour les gens que nous aimons 😉

Voilà ce qui conclut ce premier jour de décembre, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée et quand à moi je file prendre un chocolat chaud et me blottir sous les draps profitant de ma journée de repos ^^

lien vers le manteau: http://www.olivergrant.com/boutique-en-ligne.aspx?l=manteau-homme&prod=429805&cat=1149#

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales