Je vais vous présentez une chose qui n’a rien avoir avec ce que l’on retrouve sur le site d’habitude. (Pour le coup on est là pour ça ^^ )

 

 

RÉSUMÉ

Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manœuvrer un avion de chasse !

Alors qu’il était à l’école primaire, son père est impliqué dans un accident grave qui a provoqué la mort d’un pilote en formation et de trois civils. S’il renonce à sa carrière de pilote, Riku, lui, n’en démord pas et reste persuadé de l’innocence de son père.

A l’école de formation, dès le premier vol, Riku fait la preuve d’aptitudes innées exceptionnelles. Ce qui n’échappera pas à ses instructeurs mais également à Hayari, la meilleure recrue de l’école, qui pourrait bien voir en lui un rival !

J’ai adoré les 4 tomes disponibles pour le moment, ce manga est de toute beauté, les scènes d’action sont superbement bien réalisées et l’on rentre facilement dans l’histoire qui est original, on suit ici la formation de Riku pour devenir pilote de chasse.

Ce manga s’adresse à tout ceux qui sont fan d’aviation , à ceux qui on kiffé TOP GUN <3 (super film au passage), ceux qui lisent les BD telles que BUCK DANNY ou encore Les chevaliers du ciel Tanguy et Laverdure. 

Il est disponible au édition kana pour 6€80.

Je n’avais pas relus un manga depuis un moment et être tombé sur celui-ci est une vrai aubaine.

Il est à offrir ou à mettre sur la liste de noël ++

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales